La lettre pastorale offre le récit des disciples d’Emmaüs,
comme base de réflexion sur la mission et la vision de l'éducation catholique.

Dans le diocèse de Hamilton, nous sommes reconnaissants d’avoir reçu la lettre pastorale « Renouveler la Promesse » de l’Assemblée des évêques catholiques de l’Ontario qui décrit l’expérience de l’éducation catholique en Ontario et qui nous pose un défi – le défi d’y réfléchir et de poursuivre la discussion afin que nous parvenions à un renouvellement profond.

Lettre Pastorale

Nous vous encourageons à lire la lettre pastorale, à renouveler la promesse , et à réfléchir à la façon dont elle vous parle directement, compte tenu de votre expérience personnelle et de votre perspective, et de sa signification dans votre rôle.

Ressources

Le Insitute for Catholic Education (ICE) a fourni un certain nombre de ressources liées à la lettre Renouveler la promesse, y compris des réflexions et un guide de discussion. Ils ne sont actuellement disponibles qu'en anglais.

Diocese of Hamilton